Perdre du poids grâce à un régime sucré

La meilleure manière de perdre du poids rapidement consiste à réduire le taux de sucre plutôt qu’à essayer de bruler les calories.

Selon le magazine Marie Claire Un régime sucré a d’ailleurs été mis en place dans l’optique de vous aider à maigrir. Ce régime doit être effectué durant une période de 3 jours, une phase de repos est ensuite prévue, laquelle devra durer deux semaines séquentielles.

Principe du régime sucré

Le régime sucré consiste à établir 3 journées durant lesquelles ce que vous devrez manger devra être choisi minutieusement. Lors du premier jour du régime, il vous faudra vous nourrir comme suit. Durant le petit déjeuner, vous opterez pour un thé vert au citron, une cuillère à café de miel et des fruits. Au déjeuner, ce sera 50 g de fromage, thé ou café, 2 cuillères à café de miel ou de confiture, et pour le diner : 150 g de soupe et une salade de fruits.

Deuxième jour : Pour le petit déjeuner, optez pour un œuf, une cuillère à café de miel, le thé vert avec du citron ou du café. Lors du déjeuner : 50 g de fromage, salade, légumes, crème glacée aux fruits. Pour le diner, seulement des légumes bouillis et un morceau de pain de seigle devront être au menu.

Troisième jour : Œuf, café, cuillère de confiture pour le petit déjeuner. 150 g d’aliments avec une faible teneur en matières grasses du fromage cottage, pomme, thé ou café, pour le déjeuner. 100 g de poisson et salade de légumes en guise de diner.

Durant ces trois journées de régime, vous devrez boire, chaque jour, une tasse de thé vert au citron et une cuillère à café de miel, avant d’aller au lit. Pour le premier jour, la tasse de thé vert suffira, vous n’avez pas besoin d’y ajouter la cuillère à café de miel.

Un résultat garanti !

Durant ces 3 jours, vous ne devez manger que les éléments énumérés un peu plus haut. Après cela, il va vous falloir vous reposer pendant deux semaines d’affilée pendant lesquelles, vous opterez pour une alimentation saine et équilibrée. Il ne faudra pas manger n’importe quoi pour essayer de vous rassasier davantage, au risque de rendre nulles ces trois journées de régime. Votre alimentation devra être variée et riche, et vous allez continuer à respecter les heures de repas. Une satisfaction entière vous est garantie au final. Pour rien au monde, n’essayez de prolonger la durée des 3 jours, vous risqueriez de le regretter. Si vous voulez des résultats encore meilleurs, attendez que les 2 semaines de repos ne passent afin d’opérer le régime à nouveau. En décidant de faire 4 ou 5 jours au lieu de 3, vous allez affaiblir votre organisme, les risques de carences importantes vont survenir et vous mettrez votre état de santé en danger.