Bruler des calories à la Gym

Vous avez terminé votre séance d’entraînement sur tapis roulant et la machine lit 300 calories. Mais comment savez-vous si ce nombre est vraiment exact ? Les experts disent il n’y a de bonnes chances que ce n’est pas.

Brûler des Calories, à la salle de Gym : une puissance de calcul

À la fin de votre séance d’entraînement, la plupart des machines de cardio vous fournissent avec le nombre de calories que vous brûler. N’oubliez pas cependant que cette lecture est une estimation — et souvent une surestimation — et ne doit pas être pris comme parole d’Évangile. « Si vous voyez que vous dépensé 300 calories pour une séance d’entraînement, il est probablement sur une marge de 10 % d’erreur, » dit Pete McCall, MS, un physiologiste de l’exercice avec le Conseil américain sur l’exercice. « Le nombre que vous voyez sur le tapis roulant, vélo stationnaire, machine elliptique, simulateur d’escalier, etc., est juste une estimation, mais c’est une estimation relativement précise. Il est basé sur ce qu’on appelle les équivalents métaboliques, ou utilise des METs, qui se réfère à la quantité d’oxygène de votre corps. »

McCall dit qu’un MET est égale à 3,5 millilitres d’oxygène par kilogramme de poids de votre corps par minute. Il s’agit de la quantité d’oxygène que votre corps a besoin au repos. Lorsque vous travaillez plus difficile (par exemple, lorsque vous exercer), votre corps brûle plus de METs. « Votre corps doit dépenser de l’énergie pour utiliser de l’oxygène. Si vous utilisez, votre corps a besoin de plus d’oxygène et votre corps dépense plus d’énergie », a dit McCall.

L’équipement de cardio au gym utilise les informations sur le nombre de METs qu’il faut pour effectuer un exercice donné, ainsi que votre poids si vous l’entrez, pour vous donner une estimation de combien de calories vous avez brûlé. « Il est plus précis si vous entrez votre poids et votre âge que si vous n’avez pas, » notes de McCall.

Si vous essayez de perdre du poids, vous pouvez être particulièrement intéressé de connaître le nombre exact de calories que vous brûlées pendant votre séance d’entraînement.

« Si les gens sont vraiment préoccupés par la perte de poidsde surveillance, l’équipement de la salle de gym est une bonne estimation, mais les meilleures estimations vont provenir de cardiofréquencemètres, » dit McCall.

Nouveaux moniteurs de fréquence cardiaque vous permettent de programmer dans votre âge et votre fréquence cardiaque au repos, et ils utilisent ces informations pour vous donner une estimation plus précise des calories que vous dépensez.

Brûler des Calories au gymnase : maximiser votre brûlure

Lorsque vous décidez quelle pièce d’équipement de gymnastique vous donnera la meilleure combustion, ne comptez pas sur les estimations des calories brûlées de la machine. Afin de brûler plus de calories, vous n’avez qu’à travailler plus fort. Donc la meilleure façon de déterminer quelle pièce d’équipement vous aidera à brûler plus de calories est en mesurant combien vous êtes en mesure de travailler dessus — si vous n’êtes pas en mesure de soutenir une séance d’entraînement sur la machine elliptique, par exemple, utiliser le tapis roulant à la place.

Alors que vous pouvez utiliser les compteurs de calories sur l’équipement de gymnastique comme lignes directrices rugueux, la meilleure façon de maximiser le nombre de calories que vous gravez est de trouver une pièce d’équipement que vous apprécierez et utilisez-le souvent.